Spécialistes de la protection solaire, nous mettons notre expertise au service de solutions sur mesure pour nos clients. Nos solides partenariats avec nos fournisseurs nous permettent de répondre aux demandes spécifiques des projets.
Forts d’une équipe engagée et d’un savoir-faire acquis au fil des années, nous accompagnons chaque projet avec professionnalisme, exigence et proximité. Du devis à l'exécution, nous prenons en charge l'ensemble du projet et répondons aux besoins et aux ajustements demandés par les clients.
Notre entreprise, en pleine croissance, repose sur des valeurs de qualité, de transparence et d’innovation, afin d’offrir des prestations adaptées aux besoins et aux exigences du marché.
Une équipe engagée, un avenir ensoleillé.
Nous mettons un point d’honneur à fournir des prestations de haute qualité, en respectant les normes en vigueur et en garantissant la satisfaction de nos clients.
Nous agissons avec honnêteté et transparence dans nos relations avec nos clients, partenaires et fournisseurs, garantissant des échanges basés sur la confiance.
Nous valorisons un environnement de travail sain, où chacun peut évoluer dans de bonnes conditions, avec respect et esprit d’équipe.
Nous assurons la sécurité de nos équipes et de nos chantiers en respectant scrupuleusement les règles de prévention et de protection.
Nous adoptons des pratiques responsables pour minimiser notre impact écologique et favoriser des solutions durables.
Nous sommes en constante recherche d’améliorations pour proposer des solutions adaptées aux besoins de nos clients et aux évolutions du marché.
Notre équipe dynamique, composée d’un dirigeant, d’un conducteur de travaux et d’une assistante administrative, met son expertise au service de vos projets. En pleine croissance, nous nous préparons à accueillir de nouveaux talents pour toujours mieux vous accompagner.
Fort de 25 ans d’expérience dans le domaine de la menuiserie et des façades, notre dirigeant s’est spécialisé dans la protection solaire au fil des années. Après une carrière riche en savoir-faire et en expertise, il a décidé en 2022 de franchir un nouveau cap en fondant sa propre entreprise, animé par la passion du métier et l’envie d’innover.
Arrivé en 2024, notre conducteur de travaux veille au bon déroulement de chaque projet. Son rôle est essentiel : il coordonne les interventions, s’assure que les équipes de pose disposent des meilleures conditions pour travailler et trouve des solutions adaptées en cas d’imprévus. Son expertise et son sens de l’organisation garantissent la réussite de nos chantiers.
Pilier de l’organisation interne, notre assistante administrative assure la gestion quotidienne de l’entreprise. En plus de prendre en charge l’ensemble des tâches administratives et d’assurer le lien avec l’expert-comptable, elle assiste le dirigeant et le conducteur de travaux dans leurs missions. Polyvalente et rigoureuse, elle contribue activement au bon fonctionnement de la société.
Asset Stores est fière d’être membre de la Fédération Française du Bâtiment – Actibaie, l’organisation de référence pour les professionnels des fermetures, stores et protections solaires.
Cette adhésion témoigne de notre engagement à respecter des normes de qualité élevées, tout en restant informés des évolutions techniques, réglementaires et environnementales du secteur.
Grâce à ce partenariat, nous contribuons activement à la promotion des bonnes pratiques et à l'innovation dans notre métier.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.